lundi 6 octobre 2014

K-Way fête ses 50 ans


Pour cet automne, K-way met en avant sa nouvelle génération de produits. En figures de proue, les coupe-vent Le Vrai Leon et Le Vrai Claude sont interprétés en version 3.0, plus respirante, plus résistante et plus légère, vendus à 99 euros.


Pour mettre en avant sa nouvelle collection, K-Way s’offre une collaboration avec le magasin l’Eclaireur à Paris. La marque et le détaillant haut de gamme signent un modèle baptisé Projet Dar(k)-way.

Ce blouson court et d’un noir intense est conçu en Nylon Ripstop déperlant et parsemé de détails réfléchissants. Exclusivité de l’Eclaireur, il est proposé à 290 euros.

Une collaboration et le lancement de nouveaux produits qui interviennent alors que la marque prépare la célébration de ses cinquante ans en 2015. Elle prépare d’ailleurs le terrain pour fêter au mieux ce demi-siècle.

Son licencié France, le showroom Robert Dodd, a ouvert une boutique à Brest avec un partenaire cet été et s’apprête à inaugurer sa troisième boutique fin novembre dans le XVIe arrondissement parisien.

Elle s’offre surtout une belle vitrine internationale avec l’ouverture de sa première boutique anglaise. La marque, via son licencié GLD Group, s’est installée sur 80 mètres carrés dans le quartier de Shoreditch, à l’angle de Commercial Street et Spitalfields Market.


La marque revendique 18 boutiques en Italie et en France et une centaine de revendeurs haut de gamme dans l'Hexagone.


Alors pour ceux qui les ont encore, c'est le moment de ressortir vos vieux K-Way !



Fashionmag.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire