jeudi 19 décembre 2013

Stromae, coup de coeur musical!



C'est Martine, grâce à son fils "Mamath", qui a fait découvrir il y a quelques années déjà, Stromae (lire Stromaï) à tous ses collègues. 


Au départ pas franchement fan, j'ai eu un coup de coeur pour sa chanson "Tous les mêmes" lors de la prestation de Stromae sur le plateau du Grand Journal de Canal+.


C'est finalement autant la prestation qui m'a bluffé que la musique elle-même.

Je n'ai pas été déçue quand j'ai découvert sa "leçon numéro 24" consacrée à la création du tube.


Mais ce qui finalement m'a le plus plu c'est le choré du clip sorti hier. Un petit air de Thriller, non ?! Je vous laisse apprécier...


Et maintenant vous allez avoir la musique en tête pour le reste de la journée. Ne me remerciez pas...

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime de plus en plus, même si je trouve les paroles un peu déprimantes.
    Et c'est grâce à Gaspard. En tout cas, il le dit à tout le monde... ;o)

    RépondreSupprimer