vendredi 26 juillet 2013

Et vous, que ramèner(i)ez-vous de vos vacances ?

Cette année encore, pour diverses raisons, nous ne pourrons pas partir à la découverte de contrées lointaines pendant ces vacances. Mais je rêves de beaux paysages, d'odeurs inconnues, de plats étonnants, de tissus originaux, de bijoux ethniques et de tous ces trésors que l'on peut trouver quand on flâne dans des endroits exotiques.

Alors je me suis fais ma petite liste de choses que je ramènerai bien dans mes bagages si... si... si... :

- une fouta de Tunisie

 - un tapis tissé Navajo du Nouveau Mexique ou d'Arizona



- un Kilim coloré de Turquie



-  des paniers du Maroc



- une robe du Mexique

- des bottes de cowboy du Texas



- des objets de décos scandinaves



Liste non exhaustive bien sûr ! Je n'ose même pas penser à tout ce que je prendrai pour mes enfants !! Et vous, vous ramèner(i)ez quoi dans vos valises ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire