lundi 17 juin 2013

Petit Bateau: la Collection Printemps/Eté 2013!

Petit Bateau c'est un peu une Madeleine de Proust, ça nous rappel à tous des souvenirs, avec un brin de nostalgie parfois.



Encore la semaine dernière nous étions plusieurs à reconnaître la petite culotte à froufrous  d'une adorable petite Chloée. Et qui ne connait pas un enfant qui a porté l'éternel ciré bleu, ou jaune de la marque!? Sans parler des body ou culottes...
Pour mes enfants, j'avoue que j'hésite toujours un peu à cause des prix (même s'ils ne sont pas aussi exorbitants que d'autres). Mais je ne peux m'empêcher de constater que les quelques pièces qu'ils ont, sont indémodables et ne bougent pas (là encore contrairement à beaucoup d'autres, ceci expliquant cela)!

Mais aujourd'hui c'est à la collection Femme que je m'intéresse. Et plus particulièrement Printemps / Eté 2013.
 C'est bien simple, un tas de choses me fait envie!

Le top en lin rouge col bateau, la marinière revisitée, la robe bustier en jersey ou encore le combi-short rayé et le maillot une pièce à faire milleraies! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire